Envie de me mettre au défi ?

fr only

Suivre cette valeur de découverte qui “toc” à la porte de mon coeur…

Pour fêter mes 500 followers sur facebook (et même presque sur instagram, youhouuu !), je vous propose de me mettre au défi… Allé, soyons fous !

J’ai cette chance d’être entourée de supers héros et de gens supers créatifs. Il y en a des tonnes dans chacun des groupes avec lesquels j’ai eu l’opportunité de faire un petit bout de chemin. Alors aujourd’hui je fais appel à votre créativité et à votre boîte à idées… Vous êtes prêts ?!?

Change_New life_Changement_New domain_Nouvelle activité

Alors sur le même modèle que les 58 défis avant de partir (sauf que cette fois je vais être réaliste et je vais me contenter d’en sélectionner 5  pour l’année complète et pas 58… #NoComment) ou que le projet “Ateliers de cuisine à vélo“, je vais vous demander, si ça vous botte, de me mettre au défi et de me proposer des idées de petits projets (oui je veux bien vous donner des boutures de mon basilic pourpre comme participer à un clip ou un court métrage, soyons fous), de lieu à découvrir (oui je veux bien découvrir le nouveau resto durable en bas de votre rue comme aller découvrir le café communautaire de tataouine les bains), de gens à rencontrer (oui je veux bien aller cuisiner une carbonnade flamande avec la grand-maman d’Antwerp de votre meilleur pote comme tenter à la maison de trouver une recette parfaite (nutritive, abordable, produits locaux) pour un plat “comfort food” que vous adorez )…
Et pour pimenter le tout, voici quelques contraintes que je me forcerai de respecter :

  • Déplacements uniquement en transport en commun et vélo.
  • Ne pas dépenser plus de 50 € par projet.

Vous me connaissez, l’idée est surtout de m’amuser, d’apprendre des choses et de partager tout ça avec vous, alors soyons fous, pensons petit ou grand, pensons facile ou contraignant, pensons “en un claquement de doigt” ou irréalisable… Rien n’est trop ou pas assez bien dans mon monde à moi !

Et pour finir, la sélection des 5 projets se  fera de façon tout à fait subjective sur base de “ho oui, je veux faire ça c’est trop cool !” et certainement en lien avec ma grille de lecture du monde : En rapport avec la cuisine et/ou l’environnement et/ou les initiatives de la transition.

Merci d’avance, à l’infini, pour le petit boost d’inspiration, le partage de vos merveilleuses idées et RDV sur les routes si ça vous tente de vous joindre à moi…

Change_New life_Friendship_Changement_Nouvelle vie_Etre entoure_Ensemble_Amitié

Copyright © 2014 · All Rights Reserved · Eats To West