Restaurant Clandestin

English version

Une soirée au resto clandestin c’est un peu comme une soirée interdite…

où on ne sait pas vraiment ce qui va se passer ni comment ça va se passer, si les gens vont être chouettes, si on va quand même un peu s’amuser… Mais en fait c’est drôle, c’est bon, c’est simple et c’est de la découverte en barre ! Une vraie aventure comme on les aime.

Plus d’excuse pour ne pas y aller donc ! ^^

 

Le restaurant clandestin c’est en fait une table d’hôte de 14 invités dans le salon d’un petit appartement à Auderghem. La personne qui vit ici et qui vous accueillera est une jeune femme d’originie Indienne qui aura passé l’après-midi en cuisine pour vous régaler et qui dirige cette aventure avec enthousiasme et bonne humeur

Pour 20€, vous pourrez déguster un menu 3 services indien, du vin rouge et/ou blanc, une tasse de thé avec le dessert et vous aurez le plaisir de découvrir une performance artistique.

Chana Chaat
Chana chaat – Avec une base de purée de pois chiche

Epinards et Paneer - Spinach and Paneer 2
Epinards et Paneer (mmmmh excellent)

Epinards et Paneer - Spinach and Paneer
Epinards et Paneer et curry aux 3 lentilles

Curry poulet - Chicken curry
Curry de poulet (WOW épicé ^^)

Riz au lait pistach et noix de coco - coconut rice pudding with pistachio
Riz au lait à la noix de coco et aux pistaches

Le soir où j’y suis allée, nous avons eu la chance de rencontrer Julien Staudt, un conteur pour les petits et les grands qui a ponctué notre repas de ses histoires d’amour les plus folles ! ^^ Super chouette aventure et une très bonne ambiance au final

Pour finir… “Ben non je ne peux pas vous donner l’adresse sur ce blog sinon ce n’est plus un restaurant clandestin, Diable ! (non pas les diables rouges non plus)” MAIS… Laissez votre mail en commentaire ou directement dans ma boîte gmail et je vous ferai suivre les dates et l’adresse pour réserver vos places ^^.

 

Bon amusement, et qui sait… A bientôt ! ^^